Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 21:13

Ca y est: Martin a 3 mois et demi et Maman commence enfin à émerger de ces dernières semaines très chargées. Entre l'adaptation à la crèche (oui on a eu une place en crèche! Je vous raconterai tout ça en détails dans une prochaine page) et la reprise du travail pour moi, je n'avais plus une minute à consacrer au blog. Mais je commence à prendre le rythme et je vais rattraper tout ça! 
Martin est toujours un chou, il a bien grandit.
Le temps passe si vite...
On t'aime mon bout'd'chou! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh comme il est adorable !!!<br /> Je guettais le blog depuis tout ce temps, quel bonheur de revoir ce bout de chou !!<br /> J'espère que les parents aussi vont bien et que la reprise n'est pas trop dure.<br /> <br /> Je pense fort à vous 3.<br /> <br /> Bises
Répondre