Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 20:16

Ca y est: Martin a passé le cap des 1 mois et demain il aura 5 semaines. Le temps passe si vite depuis qu'il est né... On attend toujours la réponse de la mairie pour la place en crèche: normalement on devrait savoir mardi si Martin ira à la crèche ou s'il nous faudra courir chercher une nounou. La nuit dernière, j'ai eu une "panne de lait" et on a dû donner à Martin son premier biberon. J'étais triste de ne pas avoir de lait... C'est de nouveau une séparation, après celle de l'accouchement. Une nouvelle étape!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La question que tout le monde se pose : MiniMartin dort-il ? Et aime-t-il son nouveau carosse ? (NB : je n'ai pas parlé de citrouille...)<br /> A part ça, je porte réclamation : on veut de nouvelles vidéos ! J'aime bien vous regarder faire les parents ! :)<br /> BisouX
Répondre