Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:39

Et oui, depuis que je suis enceinte, je ne fais qu'écouter Bénabar! Dans la voiture ou à la maison, c'est pareil: c'est Bénabar. De son premier album à son dernier, tout récent, Martin va naître en chantant du Bénabar. Il préfère d'ailleurs certaines chansons à d'autres: il se met alors à bouger et à donner des petits coups dans mon ventre! Ses chansons préférées? Les mêmes que son père!! (et ce n'est pas une blague!) Il adore "Majorette", c'est la musique qui le fait bouger le plus. Et puis voilà, dans son précédent albulm ("Reprise des négociations"), Bénabar a composer une "berceuse", qu'on a bien l'intention de lui chanter tous les soirs. Si vous voulez savoir de quoi on parle, voici le lien: http://www.benabar.com/#/discographie/, il suffit de cliquer sur le CD "Reprise des négociations", puis d'écouter le titre "La Berceuse". Vos avis sont les bienvenus! Bon et puis autant le dire franchement, j'ai mis la photo parce que je sais que Maud comprendra tout de suite pourquoi il est bien, comme chanteur évidemment, Bénabar! N'est-ce pas, Crevette?
Le vrai Bénabar sur scène, il ressemble plutôt à ça:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Franchement, au nom de la liberté de penser de Martin, j'estime que tu devrais varier la musique que tu écoutes et l'initier aux Poetic Lovers !
Répondre